Tous les conseils pour utiliser un plug anal avec queue

24 octobre 2023

Le plug anal avec queue est un jouet érotique permettant de vivre de nouvelles expériences sexuelles. Indispensable pour pimenter les rapports intimes, il permet de découvrir de nouvelles sensations. Contrairement aux plugs anaux classiques, ce modèle est doté de queue d’animal comme le chat, le lapin, le cheval, etc. Ce type de sextoy apporte un côté sauvage aux ébats. Destiné à être introduit dans l’anus, celui-ci peut aussi s’utiliser dans le vagin. Voici comment utiliser un plug anal avec queue.

L’utilisation du plug anal avec queue lors des jeux érotiques

Avant chaque utilisation, il est recommandé d’effectuer un lavement anal avec une poire anale pour éliminer les résidus de matière fécale. Afin d’introduire plus facilement le plug anal, l’application d’une bonne quantité de lubrifiant est fortement conseillée. Au moment de mettre en place le dispositif, il faut y aller en douceur en prenant soin de titiller l’orifice. Pour faire passer le plug anal avec une queue, il est important de progresser petit à petit. En outre, il est aussi possible de faire des va-et-vient dans le but de faire monter doucement l’excitation.

Lire également : Les bienfaits de l'huile de nigelle

Les avantages d’utiliser les plugs anaux à queue

Grâce à la présence de queue, ce type de plug anal apporte un côté très animal aux débats. En effet, c'est la queue qui est la seule partie visible après la mise en place. L’utilisation des plugs anaux stimule efficacement les parois anales afin d’augmenter le niveau d’excitation. En plus, l’usage de ce dispositif favorise la dilatation de l’anus pour faciliter la pénétration anale lorsque les deux partenaires souhaitent pratiquer de la sodomie. D’un autre côté, le plug anal à queue est aussi idéal pour créer des idées de jeux de rôle, plus particulièrement des scénarios pour pimenter davantage les ébats.

Les conseils pour choisir un plug anal à queue qui convient à chaque utilisateur

Il existe des plugs anaux avec queue pour chaque profil d’utilisateur. Concernant la taille, le choix se fera selon le niveau d’expérience de chacun, voici quelques indications :

Dans le meme genre : Comment se débarrasser des ronflements ?

  • Débutants : 2,5 à 3,5 cm
  • Amateurs : 3,5 à 4 cm
  • Expert : plus de 4 cm

Comme tous les plugs anaux, le modèle à queue est conçu sous une forme conique. Par contre, les produits proposés se différencient par la forme de la queue qui n’est pas seulement esthétique. En effet, les queue peuvent servir pour chatouiller les zones érogènes par exemple. Le choix de ce dispositif passe aussi par la matière de fabrication. Si le silicone est apprécié pour sa douceur, le métal procure une sensation froide et lisse.

Conseils d’utilisation et d’entretien des plugs anaux avec une queue

Après chaque utilisation, les plugs anaux en silicone doivent être nettoyés avec de l’eau claire et du savon. Tandis que les modèles en métal peuvent être entretenu avec du lave-vaisselle. Il existe aussi des sprays et des lingettes qui sont spécialement conçus pour le nettoyage de ces objets. Après l’entretien, il faut prendre soin de sécher avec une serviette propre. Aussi, il faut bien ranger ces objets pour qu’ils soient à l’abri de la poussière, l’humidité et la lumière qui pourraient les abimer.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés