Quel est le prix d’une greffe de cheveux en Turquie ?

24 novembre 2022

Pour les opérations de greffe de cheveux, la plupart des hommes choisissent la Turquie comme le pays le plus approprié dans ce domaine. Ces derniers estiment que le prix d’une greffe de cheveux dans ce pays est généralement moins élevé. De même, les soins proposés prennent en compte tous les besoins nécessaires des patients du début jusqu’à la fin de l’opération. Par rapport au coût de greffe de certains pays européens, il y a de quoi s’intéresser à la greffe de cheveux en Turquie. Cependant, combien coûte cette opération ? Quels sont les facteurs de détermination du prix ? Tous les détails dans ce guide. 

Greffe de cheveux en Turquie : les facteurs qui déterminent le prix

Le coût de l’opération de greffe de cheveux turquie n’est pas fixé au hasard. En effet, il est aux dépens de plusieurs facteurs. D’abord, l’expérience des médecins est ce qui entre premièrement en ligne de compte. En Turquie, les médecins spécialisés dans ce domaine sont très nombreux et leurs expériences varient également d’un spécialiste à un autre. Selon la classification de ces professionnels, vous retrouverez les chirurgiens les plus expérimentés à la tête des listes. Les chirurgiens les plus expérimentés sont ceux qui ont le coût de leurs honoraires plus élevé que les autres moins expérimentés. Pour cela, avant de vous décider, il est essentiel de vous renseigner sur le rang des chirurgiens dans la hiérarchie. 

A voir aussi : Les centres d'amaigrissement et la grossesse : conseils et précautions

La technique de greffe est aussi un facteur essentiel pour fixer le coût de la prestation. Il existe des techniques très avancées et qui emploient des matériaux très évolués, ce qui fait que le coût de la prestation s’augmente. Pour les techniques simples qui n’emploient pas trop de matériaux spéciaux, le coût est un peu accessible. 

Le nombre de greffons est aussi un facteur très déterminant dans le coût de l’opération de greffe de cheveux. Même si certaines cliniques proposent des formules tout compris, il existe d’autres cliniques qui évaluent le coût par greffon. Pour avoir connaissance du prix, vous devez donc connaître la gamme de chaque greffon. Mis à part ces différents facteurs, la valeur de l’hôtel pour l’hébergement est aussi prise en compte. 

Lire également : Gestion de la douleur en dentisterie : techniques et conseils

Le prix de la greffe de cheveux en Turquie 

En Turquie, le prix de la greffe de cheveux de la formule tout compris est évalué à 2.300 euros en moyenne. Le prix minimum pour la réalisation de cette opération s’évalue à 1.100 euros. Pour ce qui est du coût maximum de la réalisation d’une chirurgie de greffe de cheveux, vous devez prévoir environ 6.000 euros. En principe, ces coûts sont moins élevés que le prix proposé dans d’autres pays en Europe. Les facteurs énumérés plus haut sont ce qui détermine le coût de l’opération de greffe de cheveux en Turquie. 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés