Porter un bracelet de pierre de lune pour tomber enceinte : mythe ou réalité ?

3 février 2023

Considérée comme une pierre magique depuis des siècles, la pierre de lune apporte de nombreux bienfaits à son utilisateur. Si plusieurs vertus lui sont attribuées, sa vertu la plus rependue reste celle de sa capacité à valoriser la gestation chez une femme en agissant de façon naturelle. Le présent article fait le tour d'horizon de l'actualité autour du bracelet de pierre de la lune, notamment sa fonction de pierre facilitant la gestation.

Quelles sont les caractéristiques et vertus de la pierre de lune ?

La pierre de lune est constituée de deux espèces de feldspath, particulièrement l'orthose et l'albite. C’est l’exposition au soleil de l’entremêlement des différentes couches de ces minéraux qui donne à la pierre l’éclat proche de celle de la lune et qu’on lui connaît. 

A lire en complément : Première grossesse : comment bien la vivre ?

Elle fut même confondue par les Romains et Grecs à un rayon de lune solidifié. Aujourd'hui, elle devient de plus en plus populaire pour ses bienfaits. Vous pouvez acheter un bracelet pierre de lune en ligne ou dans une boutique physique.

Plusieurs vertus lui sont reconnues, surtout celle de soulager les troubles menstruels, de favoriser la digestion et un bon sommeil, d'apaiser des problèmes dermatologiques et de renforcement de la fertilité ainsi que la protection de la grossesse.

A lire également : Femme enceinte : Des solutions pour traiter votre hémorroïde

Quelles sont ses vertus liées à la fertilité ?

Le bracelet de la pierre de lune est considéré depuis toujours comme la pierre par excellence de la fécondité. La pierre agit en équilibrant les hormones chez la femme lui permettant ainsi d’être plus fertile. Cette fertilité promeut la fécondation pour tomber enceinte. 

Principalement à usage féminin, le bracelet de la pierre de lune soulage également les ovaires pour éviter l’endométriose. Il est utilisé par les femmes souffrant de règles douloureuses, de douleurs à l'utérus et celles ayant un cycle menstruel irrégulier. 

Au cours de grossesse, le bracelet agit par ailleurs en protégeant la mère et l’enfant, en réduisant les remontées acides et en apaisant les inquiétudes et l’anxiété chez la mère. Il facilite l’accouchement et favorise l’allaitement.

Comment faire usage de ce bracelet miraculeux ?

Pour bénéficier de ses bienfaits, il doit être porté au poignet tout au long de la journée pour être au contact de la peau pour permettre la fécondité. L’usage du bracelet de la pierre de lune n’empêche pas l’usage d'autres pierres. Il faut cependant éviter de les porter au même poignet. 

Étant une pierre spirituelle, elle absorbe l’énergie négative au fil du temps. Les pierres doivent alors être nettoyées et purifiées de façon périodique en plaçant le bracelet à un endroit de la maison où il sera exposé à la lumière. Cette exposition doit être pratiquée pendant quelques heures chaque mois, surtout lorsque la lune est pleine. 

Encore peu connu du grand public, le bracelet de la pierre de lune privilégie la fécondité et accompagne la mère tout au long de la grossesse et au cours de l’allaitement tout en régulant les différentes hormones impliquées dans ces différents processus.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés